Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conchita la gaditana
17 juillet 2008

Point final

Après un mois ou presque en Normandie (où de mémoire de Pauline on n'a jamais vu autant de pluie en plein mois de Juillet), se celebraron les retrouvailles des Guiritanas à Rouen.

Il est donc temps de mettre un terme à ce blog (avant que vous me le disiez, vu que le blog s'appelle Conchita à Cadiz, il ne peut pas me servir à poster des photos d'Angleterre), même si comme j'ai pris du retard, je comblerai les trous au fur et à mesure que je retrouve les photos (et un an de Conchita ça en fait des photos!)

Donc voilà, ça fait bizarre de se retrouver ici, entourée de gens qui parlent même pas espagnol dans la rue.

Plus de chochos, picha, cariño, mujer, joven, quillo, quilla, Dios mio (de mi alma). Plus de Edu, Anto, Julia, Kristina, Cycy... Plus de Caleta, Victoria, Mina, chez Raul, Montaditos, Gorda, Woodstock, Timbre, Nahu. Plus de Colacao, Cruzcampo (schuuuuuut), picos, molletes. Plus de Jesumarijosef, Adam et Eve, serpent et pomme. Plus de tetas. Plus de révolution de crabes sur la Caleta (ça je peux dire qu'ils m'ont manqué pendant les feux d'artifice quotidiens de l'Armada!). Et le plus dur à supporter, plus de Amparo ni Juan Luz.

La dernière photo de ce blog sera de toute beauté (les filles, je me limite à en mettre une seule :) )

DSC09498

Après Rome et Florence, rendez-vous à Maidstone!

Se acabó

Publicité
Commentaires
M
Anda que no os lo teneis que estar pasando bien con aquellas fiestas y esas salidas nocturnas que ya me gustarian a mi!
L
Alors la ma Paupau j ai carement pleuré en lisant cet article...moi je retrouve Cadiz mais sans mon groupe de Guiritanas...je perds donc une des plus belles choses que cette ville m ait offert...ca va etre vide cette année sans vous..mais bon j espere bien voir una estrella de Hollywood pour le carnaval debarquer chez moi!!!!!<br /> Je vous aime mes Chocho d amour..que ce soit a Cadiz..en NOrmandie ou en Angleterre....Guiritanas unidas pa siempre!!<br /> et Paupau..y yo a ti!!!!!!!
Conchita la gaditana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité