Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conchita la gaditana
26 septembre 2007

Petites photos de la Caleta

Une tite photo de nous trois hier aprèm à la Caleta ... y'a pas à dire, ça détent d'avoir trouvé un appart! Car oui, ça y est, j'ai un appart! Une coloc avec une française et une italienne, peut-être rejointes par une espagnole ....

100_2682

Et enfin, une petite photos de la caleta, profitez bien les filles

Marine, spécialement pour toi, un petit BG

canoncanon_2canon_3

Publicité
Commentaires
K
trés sympa la foto ! vous avez de la chance , belle plage, bo soleil . .. .!<br /> (bé , tu es trés belle sur cette photo ! biz !!)
D
haaaaaaannnn merciiiiiiiiiiii ma pop :D toi tu connai la vérité hihi ta bien fé daller en espagne ;P jsui super contente ke sa se pass bien et surtt ke tai trouvé un appart grobizoo profite de tous les bons moments on tembrasse tous a biento sur msn jespére bizoooo je taaaiiime :D ***
T
aaaaaaaaaah!!ce blog ménerv jariv pas a poster et a mettr d com!!<br /> Bn la je pense kil va arreter de me suler et je v enfin pouvoir te dire ke jsuis content ke t enfin trouV un appart!!<br /> Profite bien petit bou!<br /> Mes amitiés a mon demi cervo préféré!!
Conchita la gaditana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité