Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conchita la gaditana
15 octobre 2007

Samedi soir

Une petite soirée bien sympathique. Après un passage express à la plage, où j'ai trouvé Noémie et Sebastien complètement ensablés, la soirée a commencé chez Sebastien avant de continuer au Nahu, pour finalement s'achever chez Bérangère. Résultat: couchés à 8h du mat'.

IMGP2954

IMGP2962

IMGP2968

IMGP2975

A six-sept heures, certains prennent des photos, d'autres comatent, et d'autres .... bossent

IMGP3064

IMGP3067

Publicité
Commentaires
A
La soirée de folie!!!J'ai meme du mal à vous reconnaitre sur les photos!!mdr.En tout cas vous me manquez trop les filles, je pense bien à vous!!!bizzzzz.Alison
C
Et bien c du jolie la pause est pasmal en tous les cas ça devait etre bien torcher pour etre dans u tel état et que l'on ne me dise pasque c de la fatigue , ça promet pour la suite .... à plus
M
est-ce que je pourrais savoir pourquoi Picha on te voit pas avec une tête de shootée toi??? moi pas d'accord du tout. yen est marre, paske sur les photos yé soui shootée ou bien yé mes lunettes et yé soui pa maquillée et avec plein de crème sur le visage. Winona va porter plainte!!
Conchita la gaditana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité