Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conchita la gaditana
18 décembre 2007

La blague d'Edu deuxième

Pour mon dernier soir à Cadiz, c'était Kebab party avec Bérangère, Edu et Julia.

PICT0003PICT0008PICT0006PICT0004

A ce propos, on a eu le droit à une autre blague d'Edu (toujours aussi fameuses). Je ne sais pas si il serait très flatté de voir cette blague ici mais elle est tellement graciosa que je ne peux pas m'en empêcher!

Un chico le pregunta a su madre:

_ Mama, mama, los pedos pesan?

_ Pues ... no, por qué?

_ Creo que me he cagado!

La traduction avant qu'on me la demande:

Un enfant demande à sa mère:

_ Maman, maman, est-ce que les pets pèsent lourd?

_ Euh...non pourquoi?

_ Je crois que j'ai fait caca dans ma culotte (version soft)

                              Alors, elle est pas fameuse???

Publicité
Commentaires
Conchita la gaditana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité