Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conchita la gaditana
15 avril 2008

Un peu de poésie (parce que quand même, c'est important la poésie)

Espèce de gros tas fripé

Vieille limace baveuse

Crâne épais, espèce de sac a vomis mal gerbé

Je parie que t’as raté ton examen d’entrée en sixième

Hémorroïde de trou du bide

Pétard à bulles, vieux renifleur de pets de vaches, bubon pustulant

T’as la bouche pleine de caca mon petit on t’l’a déjà dit ?

Tu n’es qu’une grosse morve visqueuse et une usine a prouts un sac a dégueuli de chat et de tripes de rats, une arrachade de sparadrap pleine de croûtes séchées et de giclures de poireaux. Un vieil hamburguer d’asticots racis avec de la moutarde forte et les mites à part

Remplaçant de prof de chimie

Mauvaise haleine

Pion de fac

P’tite tête

Barbier de prison

Petit empoilé

Gynécologue astigmate

Dans ta fiole tronche de cake

Dans tes miches fesses de vache

Sale tricheur menteur voleur qui a peur

P’tit ringardosse craignosse vulgosse coiffé en brosse

T’es un homme stupide

Tu n’es qu’une cervelle de paramétie bicolore embourbée dans un élevage de moutons pleins de pue bouffant ses propres déjections et souffrant du complexe de Peter Pan

J’vais t’dire c’que c’est qu’une paramétie m’sieur, ça c’est une paramétie m’sieur, c’est une créature unicellulaire sans cervelle et qui ne sait pas voler. Ne m’cherche pas mec je suis avocat.

hook

Publicité
Commentaires
Conchita la gaditana
Publicité
Derniers commentaires
Publicité